jeune homme

Publié le par Inu-chan

Je continus avec un nouveau dessin...fait au promarkeur sur un LAYOUT!! (amen xD!) les contour sont fait avec mon tout nouveau pinceau-feutre! Bon j'en ai fait un mieu mais mon ordi ne veut pas l'afficher...peut-être demain =D!

Titre : Hey you! Come here!
Techniques : promarkeur sur layout, pinceau feutre, table lumineuse
Date : 20-03-08

jeune-homme-2.jpg
héhé , désolé pour les petits problème de proportion...^^ Hé non, ce n'est pas philéas bien que sa chemise et son écharpe soient de la même couleur...je n'ai pas fait exprès ^^! Eh puis franchement , Philéas ne metterai JAMAIS de bonnet aussi ... aussi... heu aussi louche! Si?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
exuser moi se n'est pas "je vais un sasuke" c'est "je vait faire un sasuke" dsl ...
Répondre
L
moi aussi je vait un sasuke que je vais mettre sur un blog si c'est comme sa!! ^^ si sa se trouve il fait de la pub pour son concour ^^
Répondre
L
Ton blog est incroyable pour une personne de 13 ans,tu as vraiment un don, tu dessine super bien. Je suis un fan de Naruto et j'ai trouvé ton Sasuke super bien fait. Il y a un super concours içi :http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13923.0.html <br /> (Tu dois colorier un sasuke). je trouve que tu devrais y participer mais c'est comme tu veut.<br /> <br /> Salut et bonne continuation
Répondre
I
<br /> Hii merci, me dire que quelqun que je ne connais pas me dit que je dessine bien sans faire son faux-cul pour me faire plaisir...ENJOY!!!!!!!!!!!!! mais comme dit maliki, enfin souillon "le prochain<br /> qui me parle de don je le bute" XD!<br /> la prochaine fois,donne a un nom a ton com ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Hey PROMARKEURS!!!!
Répondre