Une véritable antiquitée...

Publié le par Inu-chan

Bonjour! Après quelques jours d'intense feignantise =_=, me revoilà hé hé :p!
Bon le temp que je scanne le nouveau dessin et tout, je peux faire un petit article.
Alors j'ai rien à raconter, j'ai passé les 3 deniers jours à dormir et à regarder naruto, j'ai vu 60 épisodes en 3 jours *_*! Mais ce soir c'est.. LE CONCERT DES BREBIS GALEUSES !!!!!!!! Youkou n_n!!

Voici le monstre, oui on peut vraiment l'appeler comme sa...la vache tout les défauts O_O! Et dire que je l'adorais...Mon dieu... hum =_=. Mais bon elle est bien mignonne nan ^^?


Titre : La fée des pensées
Date : Bon on va dire... mai/ juin 2007 ?
Technique : crayon de bois

Publié dans Vieux dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
!!! ba tu est vraiment dur avec toi meme pake c'est pas mal du tout !!! mais tu sais c'est pareil pour moi ... il y a des dessin que j'adorai que franchement ils sont moche !!! XD mais heureusement ! pke sa veux dire qu'on s'amélior !
Répondre
A
c super jolie
Répondre
I
Hum...<br /> En effet quelle... monstre!!!<br /> Franchement Stacy, t'exagère pas un peu la ?<br /> Il est tout mignon ton dessin!!!
Répondre
F
choupi!!!!
Répondre
L
Je la trouve mignone et fait attention tu va devenir comme maïlys même si c'est vrai quelle a une drôle de tête ^^
Répondre