Manger des ramens avec une fourchette douda douda!!

Publié le par Inu-chan

Bonjour Bonjour !!! Ah sa y est la rentrée est passée… bon allé c’était pas si dur que sa à prendre si ? Bon apars que j’ai une EXTINCTION de voix (NON Justine, Léna (…) je ne suis pas un mec xD !) Héhé c’est bientôt mon anniversaire, on mangera des ramens et des pizza (on s’en foouu xD !!!!!!) Niark Niark Niark !! Hein, pourquoi je suis de si bonne humeur ? Héhé, je vais tout vous dévoiler, bah oui maintenant je peux Aurore, non ? Donc voila… j’ai commencé… UNE NOUVELLE BD !!! Enjoooooooooooooooooooooooooooooyyyy !!! Alors vous ne serez RIEN du scénario jusqu'à la première planche, qui n’arrivera pas demain vu que sa ne fais que quelques jours que nous sommes dessus, et oui je ne fait rien toute seule, ma collaboratrice sera cette fois-ci… L’HERMITE TOUFFUE !!! Ah nan c’est pas sa (enfin si un peu xD!), heu l’HERMITE PAS NETTE !!! Ha nan c’est dans naruto (JIRAIYA T_T !!!) ah oui… AURORE xD ! Donc vêla… je vous montre juste un petit SD ou « super deformed » ou alors « chibii » (héhé la classe nan? la fille qui a trop de vocabulaire manga :p!!) de l’héroïne principale de cette BD : j’ai nommé la grande, la belle, la génialissime comme son auteur (mégalo powa !)… NEKY !!

P.S : eh oui, c’est un chat :p ! Et elle est super vite fait.
P.S 2 : un grand merci a Mari-chan ;)!Vous aimez one piece ? ("OUIIIIII!!!") vous aimez Zorro et Nico Rrobin?("OUIIIIIIIIIIIIIII!!!") alors aller sur son blog il est génial ! http://ichibugin.skyrock.com/
Mon dieu je vien de m'appercevoir que... je suis une fan de One piece et je n'ai jamais fait de fanart :|! KAYYAAA



 

Titre : neky chibi
Date : 27/04/09

Technique : photoshop, directement à la palette graphique

 

 


 


Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MERCI POUR LA PUB MA PUCE !!!=3<br /> Ton dessin est cré mais de toute façon avec un chibi s'est un peu le style voulu !!! il est parfait !!!
Répondre
C
trop trop pressé de voir la 1ère planche<br /> et Neky est jolie.
Répondre
L
C'est tout mignon faudrait lui dessiner un poisson dans la bouche ;)
Répondre
L
mwai je la trouve pas super ... Dam! ta plus d'entousiasme que quand nous on a commencé notre bd !(vous graverer les formules d'usage [ ceci est un message adressé aux connaisseurs de astérix et obélix mission cléopatre ; ceci n'est pas un exercice ]) hey ! disco !
Répondre
I
Yoooooooooo!<br /> C'est moi l'hermite touffue!!!<br /> J'aime mes surnoms...<br /> en tout cas ENJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY!!!!!!<br /> =D
Répondre