Ayaaa je suis de retour =D!

Publié le par Inu-chan

Bonsoir!! Je suis de retour de ce week-end qui était comment dire... GENIAL T^T!! J'ai eu plein de beau cadeaux (2 xxholic, 1 sailor moon, 1 one piece, 1 livre sur les fées et 1 sur les mangas, des nouvelles enceintes qui ne marche pas pour l'instant ^^ et plein de truc de dessin =D!). Donc voila on a fêté mon aniv en famille et ensuite je suis allée à Noirmoutier avec Aurore (merci encore mon amûûûûûûre  xD!!!) il faisait beau c'était vraiment bien! Et le must, on a inventé un nouveau perso pour la BD =D!! Je la scannerai plus tard il faut d'abord qu'on soit d'accord avec Aurore sur comment je l'ai changée.
Donc voila c'était un très beau week-end et demain j'ai 14 ans =D! Que demandé de plus T^T?!
Bon on se quitte avec des esquisse de Neky à des âges différents aux promarkers, je vous dit bon lundi et à demain =) !

Titre : Neky promarkers
Date : 3/05/08
-esquisses- (désolé je n'avais pas de voilet pour ses yeux et le mélange à merdé =__=)

Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bof celle de gauche mais les trois autre sont superbes ! (celle de gauche en bas on dirai quelle est flou ca fait un drol d'effet ^^) OUPS 23h23 bon il est temp que j'aille me pieuter ! bon aller A+ et continue tes dessin aussi beau meme plus beau que maintenant !!! KISS a toi et l'hermitte poilu ^^
Répondre
C
t'inquète tu t'en ai très bien sortie avec tes yeux.<br /> de plus en plus pressé de voir la planche.
Répondre
L
Décidemment, je n'aime pas le visage de cette fille pas parce qu'il est mal fait mais j'aime pas ces expressions.
Répondre
A
roooooooo!<br /> t'as caché un morceau du dessiiiiiin!<br /> (valait mieux)<br /> ;)
Répondre