Bentô, bentô, bentôôôôô!!!!

Publié le par Inu-chan

coucou!! Je passe rapidement, j'ai 2 dessins à faire là je suis... débordée xD! Oui enfaite je suis allée acheter des mangas donc heu j'ai glander légèrement beaucoup... Mais j'ai lu le dernier tome de Chocola et Vanilla T^T!! Trop kawaii la fin!
OOh et j'ai eu un badge keroro avec le tome 8 trop coooooooooooool xD!! Et j'ai acheté le bleach 9 *0*!!
Bon allé le mois prochain je commence à acheter les tomes de Naruto ! (Bon enfaite les 20 premiers je sais ce qui se passe...=| )

Donc le dessin, c'est une nouvelle tenue pour Neky ^^ (j'ai demandé conseil à notre styliste en herbe : Léna =D ! (je t'aime mon bentô xD!!!))

Titre : Neky salopette
Date : 7/06/08
-croquis-


Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
les dimensions sont pas géré xD
Répondre
C
elle est trop bien sa tenu.<br /> c'est original.
Répondre
M
joli croquis bravo a+
Répondre
A
ah bah c'est moua qui fait neky neko avec toi et je suis meme pas au courant de ce qui se passe... =__=<br /> autrement très belle notre Neky.
Répondre
F
je dis pas c'est bien fait mais c'est pas ce que je préfère<br /> mais c'est bien fait (je serais même pas capable de dessiner un millième de se que tu dessines, je suis vraiment un tôle en dessin =S)
Répondre