Para Para powaaa =D

Publié le par Inu-chan

Bonsoir !! Kyaaaa je suis en retard > <!!Bon heu la colo de sailor vénus avance lentement...donc en attendant, des fanarts de bleach =D!!!
Lequel je met...? Allé, Tsubakiiii <3! Comment sa qui c'est, s'est l'un des tits être de la barrette d' Inoue Orihime ! Je le trouve trop adorable et en plus il me rapelle Kakashi (pipiurine flora xD!!) avec son masque *0*!
Donc voila!!
C'est bientôt la fin des cours T^T!!! Bonne chance à ceux qui passent leur brevet, leur bac ou leur permis (Bravo pripri !!!! =D!!)
Allé le dessin (c'est la première fois que je le dessine...)



Titre : Tsubaki
Date : 09/06/08
-fanart bleach Tite Kubo-




Publié dans fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est histoire de laisser un com, car il y a rien a dire =O
Répondre
A
Ah, à chaque fois il me fait penser à kurogané!<br /> Au fait désolé de pas t'avoir mis de coms en ce moment javais plus internet =__='
Répondre
L
je n'aime pas du tout ! surtout ses cheveux ...
Répondre
G
Pfff facile de le dessiné il a le visage a moitié caché par un masque ;).<br /> <br /> Sinon il est pas mal quand même ^^
Répondre