Grease

Publié le par Inu-chan

Yo! Kyaaa je suis en retard !
Aujourd'hui c'était le dernier jour de cours pour beaucoup, on a donc eu le droit à de beaux déguisements ^^! Surtout Raphi avec son casque de vicking et ses cheveux bleus :p ! En tout cas super tranquille la journée ! Moi je viendrais déguisée lundi et mardi en Shinigamie =D ! (j'essayerai de prendre des photos!) Quesqu'elle va me manquée la 4F... Je crois que c'est la meilleure classe que j'ai eue !T^T !!!
Pour excuser mon retard et pour fêter le début des vacances (et du brevet ! (Si tu lis sa Aurélie, bonne chance !!)) de certain voilà deux dessins qui ne sont pas de moi :
Le premier est de Flora , IL EST TROP BIIIENNN !!!

























Bon enfaite c'est nous, les 7 grandes chaoupes psychédéliques ! Alors de gauche à droite (A partir de celle qui fait les oreilles de lapin à sa voisine ^^) : Moi (Stesso, Inu-chan, petite mousse tourmentée...) avec mon manteau trop grand, mon collier en trombones et un pinceau ^^, Aurore (Neesan, rivière de spagettis caramel...) qui fait le chat, Flora (Flo', john lennon, gélatine à lunettes) avec sa grande veste, son badge des Beatles et sa tête de John Lennon xD! Ensuite Justine (heu juju? ^^) avec son badge "Peace and Love" et pitite mèche ^^,  puis Léna (noucho, bentô), complètement tarrée avec ses jambes croisée et elle secoue un truc heu ... oui donc après c'est Maïlys (Neko et l'autre surnom je le donne pas sinon je suis morte xD!) avec sa tête de "MAIS QUESQUE JE FOUS LA???" ^^! Et enfin, la grandiose LEA (café mocca!! L'immortelle) tout en haut T^T!!

Puis voici le dessin de Léa qui est trop PYSCHEDILIKEUUUUH !!!!!!
Vive les coccinelles pyschédilik'!!
Bon vite Grease à commencer  faut que j'y aille bonne soirée!! T^T!!
(Désolé la taille est pas super mais par e-mail sa a du mal les dessins...)


Publié dans Dessins des gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le premier dessin est cool !<br /> le deuxième... heu pas mon truc xD<br /> <br /> bon je vais pas me faire les 9 pages d'un coups hein ?<br /> je repasserais si j'ai le temps =3
Répondre
F
ils sont trop mignons!!!!!!
Répondre
J
mais c'est magnifique !
Répondre
M
Moi j'di : VIVE LES CHALOUPES !!!
Répondre
J
ah mais c'es grandiose jvous est toute reconnu surtout lena c'est incroyable comment sa lui ressemble ah ah -_-'magnifique !
Répondre