Strip sur toshop (THE exploit ;D!)

Publié le par Inu-chan

Bonjour à tous ! Oui aujourd'hui je poste plus tôt, parce que j'ai dessiné cet aprèm... oui oui u_u... Arg mon dieu j'ai aucun commentaire sur l'article d'hier ToT!! Bon allé voilà le petit strip qui m'a pris toute une après-midi ^0^! Non biensûr que je rigole u_u'...hum... Sinon me suis bien amusée à faire le fond ^^'...
Merci à mes amies bloggeuse de rester ToT! (Equinoxe, Lylys, Suzy...)
A demain ;D!



Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
jtrouve que tu devrais en faire plus souvent des strip tes doué et dire que j'ai été une des première avoir pu voir ton talent dans 10 ans quand tu seras connue je pourrais dire yahaha moi je la connaissais avant vous !( et tu aura remarqué que j'ai dit "quand" et pas "si" parce que un talent pareille sa ne peut que etre reconnu !)
Répondre
J
mais non c'est pas pourrit c'est....simpatique = )
Répondre
N
Mais tu dessine trop bien ToT<br /> C'est sublime !!
Répondre
L
Lol !! nan pas pourri ^^ en plus il est bien dessiner ^^
Répondre
A
Et moi je tabandonne cest ca ??!!!<br /> ah tu me DECOIS Stacy!! xD
Répondre