rien-à-poster

Publié le par Inu-chan

Yo la populass' !
Wouhou que dalle à poster /o/! Ah si, un strip sur ce thème :D!
Sinon quoi de beau? Heu...je reviens de la piscine...Ah et j'ai regardé le 1er épisode de Mezzo! Ce truc c'est du fan-service en DVD! Mais bon c'était marrant avec une histoire-à-l'eau-de-rose-à-la-fin-qui-se-finit-trooooop-bien !
Tiens Aurore on se pourrait regarder les autres épisodes demain >=D!
Bon allé j'vous balance le strip ! (trop la flemme d'encrer) La preuve que je me fait harceler tout les jours par Aurore ToT!! (surtout pour mon chapitre que je n'ai toujours pas commencé :D)
Tshouuuuuuuuuuuuu
P.S : ah et Léna elle dit "et moi rien mais...CANDEL!" :D!


Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu as promis de publier un article par jour, mais article ne veut pas forcément dire dessin.
Répondre
L
Pauvre toi tu te fais torturé par une psycopathe armée d'une cuillère !! xD<br /> <br /> Mais elle ont un peu raison... un peu... beaucoup ? ^^
Répondre
E
Dis, t'es morte? Ca fait perpète que j'ai plus de nouvelles...<br /> Faut soigner ton lectora hein!<br /> mdr
Répondre
Y
Il y a un truc que l'on nous cache sur cette cuillère ^_^
Répondre
A
Cuillèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !
Répondre