Aurore est dans la place!!

Publié le par Inu-chan

Donc  comme vous avez pu le constater, Stacy s'est royalement casser la gueule dans les escaliers en sortant du self =D
Mais vous inquiètez pas elle a rien juste un gros "traumatisme" dans le bas du dos!

Et d'ailleurs si j'avais pas été la les filles se serait même pas aperçu qu'elle s'était croûté parce qu'elles étaient déjà descendu alors j'ai du gueuler
"LES FIIILLES!!!" et la Léna s'est retourné et elle a fait:
 "Hey mais espèce de ... Bah Stacy ça va pas ?!!"
Mais moi comme je panique pour un rien j'arrêtais pas de dire des conneries dans le genre :
"Respire Stacy respire!!" (ce qui est très utile dans ce genre de cas)
Je sens que si elle avait été en état elle m'aurait dit un truc du genre "Mais qu'est-ce tu veux que je fasse d'autre gogole!!" =D
Bon voili voilou il faut que je vous laisse les amis !
Et souhaitez bonne chance à Stacy qui a le cul explosé!
P.S: Désolé pour le strip à deux balles fait en deux minutes chrono T T

Publié dans La nounou du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quand l'homme baton hippie comprie que stacy était tombée, ses nerfs lachèrent !<br /> NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!
Répondre
J
okey tu tes casser la geule okey ta eu super mal okey ta t'etre pleuré mais t'aurais pu trouver 2 min pr prevenir juju qu'elle reveille pas ta mère le matin en voulant allez te chercher pr allez au bahu snif =@ bonne a rien u_u je rigole cela va de soit
Répondre
L
Naaaan ? vrai tu t'es cassé la gueule ? O_O<br /> AAAAH t'es pas morte au moins ><<br /> ah non c'est pas possible ça tu l'ai déjà ^^ (tuée par moi d'ailleur xD)<br /> Mais na il est très bien ton strip-minute aurore ^^<br /> en y repensant j'aurais bien voulu voir la scène xD
Répondre
N
@ môaaaaaaaaaaaaa :<br /> >bwar viva le cc cv pâko la ^^^^ rosk jdi<br /> >juqi po en ayta décrire alor bwsala^,w tin dsmilez cay trop chant ont truxc de lettree jariv pu a remplire§ <br /> <br /> le problème c'est que là, les premières et dernières lettres de chaque "mot" ne correspondent à rien, tu écris comme tu parles, phonétiquement, ce qui oblige le lecteur a lire a haute voix ton texte pour l'entendre et le déchiffrer ( m'étonne pas avec la méthode d'apprentissage syllabique).<br /> En fait vous savez pas lire sans parler quoi ^^<br /> <br /> <br /> @ stacy : peut être que maintenant que tu as compris l'intérêt d'avoir des fesses rondes tu mettras plus de formes sur tes dessins ;)<br /> <br /> Tiens c'est bizarre, tu utilises Tshop et tout d'un coup deezer plante et tu tombes dans l'escalier... c'est peut être liée...<br /> <br /> Nyquist : Membre de la SCALP (Section Carrément Anti Logiciel Photoshop)
Répondre
E
uh?<br /> Stacy t'es tombé???<br /> Mince, j'espère que tu t'es pas trop fait mal!
Répondre