"N'oubliez pas votre serviette!! ... On s'fume un join?"

Publié le par Inu-chan

Yosh!!
Ce fut un vendredi comme chaque vendredi *ou presque*...
On a regardé Joyeux Noël en français (que j'avais déjà vu bien sur!)!
Et donc heu demain on fait une soirée chez Raphy pour son aniv' donc je sais pas si je posterais!
En tout cas là j'ai que dalle à poster alors je met un délire de South Park...
Servietsky xD!



*ARG la moitié de mon article a jarté!!!*

Bon heu en gros je disais que je répondais aux coms...

>Dadoo : Merci beaucoup , reviens quand tu veux 8D!! *vive la vendeuse...*
>Tana-sphère : Heu...merci =D!! *quelle réponse...*
>Sandrine : Okay okay...
Ô merci cher beau-frère Guillaume (Nyquist) pour tout tes commentaires sur mon humble blog \o/!!
*LAUUUULE* wai nan enfaîte je veux juste de dire qu'il est vrai que tu mets souvent des commentaires qui me font rire et qui ont de bonnes critiques u_u...J'avoue...

Voilààà
*je crois que je ne répondrais plus jamais aux commentaires o_<...trop chiant à faire !*
Et bien sûr merci aussi aux autres u_u!
P.S : Hicham si tu passe par là, envois-moi les photo *_*!
~(O3O)~

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vive south park et l'humour grossier et pourris ! /o/
Répondre
L
XD c'est complètement con ce dessin animée !!
Répondre
A
Year vive south park
Répondre
M
"chuis sur que je me souviendrais du code quand je s'rais raide" XDD<br /> lool, excellent :DD
Répondre