AHHH AUCUN TITRE A METTRE!!!...J'fais grève >

Publié le par Inu-chan

Hey hey !!

Aujourd'hui, article de OUF!!
3 dessins !
Wai parce que enfaîte voyez vous cela fait 3 jours que je m'arrête pas de dessiner et donc jusqu'à hier 23h00 j'ai pas arrêté...
Alors tindin voici les dessins *wihou ça rime!!*

Crayonné :

Encrage :

Aquarelle :

BWAHAHAHAHAH
Et oui, les 3 dessins sont enfaite les 3 étapes d'un même dessin!!

Style vous croiyez que j'allais mettre 3 dessins différents en un seul article...
...
Bon en tout cas voilà, c'est un cadeau pour une amie à mes parents qui aime bien mes dessins et que je n'ai pas pu voir cet après-midi...
Et donc dans mon cher lit j'ai trouvé l'idée =D!
Voilà maintenant vous SAVEZ les 3 étapes principales de mes dessins ! *tintintintiiiinnn que c'est merveilleux hein!!*
Ohoh et bonne nouvelle ! J'ai enfin fait la 1er planche de Neky Neko (le brouillon hein...) et je suis, mais troooop alors contente o/!! J'ai même fait une psuedo-cover qui sert à presque rien...
Bon j'arrête de faire chier le monde avec ma bonne humeur!
Bonne soireyy
~(O3O)~

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Yéé c'est trop jolie!!
Répondre
F
Héhé ! pardoooonne-moi ! lol j'ai complètement oublié de venir te rendre visite =$ je me rattrape !<br /> J'adooooore ce dessin [K'
Répondre
L
Est ce une fille assez masculine ou un garçon un peu féminin. En tous cas c'est très joli.
Répondre
M
TROP Trop trop BBBOOOOOOooooo
Répondre
L
Bon alors... J'adore les plumes *_*<br /> La couleur des cheveux est superbe aussi !! ^^<br /> et l'expression de ses yeux et son visage sont beautiful !!!<br /> Mais j'aime pas les tâche violette sur ses vêtement ^^'
Répondre