"Stop, ne me touche pas avec un bâton asymétrique!!"

Publié le par Inu-chan

Bonsoiiir!!

Wi comme d'ab, je ne poste pas le vendredi après la piscine!
Surtout qu'on a été filmé...
"Zoom sur Stacy qui reprend sa respiration"
...
Diantre je ne veux pas voir le résultat xD
Bon j'avais prévu un super strip mais genre trop drôle ahahah mais JOKE, malheureusement Aurore est venue chez moi (que c'est malheureux!!) donc j'ai pas pu faire mon strip !
Mais j'vous ai griffonné un p'tit fanart de Soul Eater !
*Wai je vais jamais arrêter de vous parler de ce manga *
Voici que voilà le merveilleux Death The Kid !!


(vous m'excuserez de cette pixelisation!)

Seul les (la?) fans de Soul saurons pourquoi Kid dit "8" !
Oh et en bas c'est Excalibur 8D (oui oui la merveilleuse et puissante épée sacrée ressemble enfaîte à ce truc!) et à gauche le signe de Soul Eater
Bon voilà peu ètre que demain j'aurais fait le strip mais bon pas sur parce que je dois bosser sur la BD et sur le doujinshi de Maïlys que j'encre...
Ahh je suis surmenée !
P.S : hey chuis allée chez le coiffeur *on s'en fou de ta vie (Aurore)* Mais heu...
Bonne soirée à vous!
~(n3n)~

Publié dans fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah, mais faut vraiment que je vois ce manga >_< ...<br /> Enfin je suis fan de ton dessin :3 !
Répondre
B
mais moi je dit non ! car j'ai mon détache-tout !
Répondre
E
mignon le dessin jeunne fille ;)
Répondre
K
oue !! il est top !^^
Répondre
A
Ouuuuh Kid il est trop bien !!!<br /> En plus ya Excalibur !!!!!<br /> Et ma maman écoute Elton John !!!
Répondre