"Stop à la vinegrette !"

Publié le par Inu-chan

Hoy Hoy


Ahahah compte rendu du conseil de classe ce matin ¤¤...Ils ont découverts que je ne bosse pas un poil chez moi et que je haïs les math !!

Nan bon c'est PRESQUE vrai mais j'ai quand même une bonne moyenne ! Ahlalala les notes que j'aurais si je travaillais un peu plus...

Oui bon on s'en fou !

Aujourd'hui, un dessin pour un concours sur les fées, ou comment se défouler avec des feutres !

J'ai tenté de faire un visage plus "réaliste" que d'habitude. J'ai fait un crayonné pour le visage sinon c'est de l'improvisation. Et pour le perso je me suis inspirée de la "winter secret's" d'Amy Brown !

Bon voilà moi je vais me marrer en regardant ma soeur tourner en rond dans Zelda et après c'est Grey's Anatomy powa \o/!

Bonne soirey !

~(O3O)~

* mon dieu cet article n'a pas de nétoiles... ... ... ARG*

( tu clique si t'es un naveugleuh)


Publié dans promarkers-neopikos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pour les math je n'aurait qu'un lien : <br /> <br /> http://mathenpoche.sesamath.net/3eme/pages/menu.html<br /> <br /> tu y trouveras, exercice, outils pratique, fiche de révision et mêmes des manuels complets...<br /> <br /> Tu sais ce qui te reste à faire... (et aussi ce qui t'(attends pour noël gniark gniark)
Répondre
K
j'aime beaucoup les couleurs et les espèces de perles blanches dans les cheveux. cé super bo !
Répondre
A
meeeeeerde ton concours O__O<br /> le dessin est presque fini donne moi juste l'aresse s'il te plait T__T<br /> dans un com sur mon blog histoire que je sois sur de pas oublier XD au pire sur msn :3<br /> je te le poste demain ou après demain promis =o
Répondre
L
Magnifique !! *O* <br /> Il est superbe !! le bleu de ses fringue et des ses yeux est sublime !! *_*<br /> <br /> Lol bah moi ma CPE a dit que le lycée était en train de perdre une très bonne élève... Arg pourquoi ils me perdent ??? C'est même as vrai d'abbord ! chui pas encore morte ! 'fin j'crois pas ! T-T<br /> Bon pluq sérieusement... ou plutôt plus ntérésant j'ai tadadadada !!! terminé le dessin pour ton concours des fruits !! 8D (oui j'ai réussit un truc qui me plait à peut près ^^)Voilà faut juste que je scan et que je voye si mes crayons des couleurs passe bien ^-^<br /> <br /> (wooow le roman x3)
Répondre
L
C'est sur que c'est pas ton style de dessin habituel mais sa a du charme.
Répondre