photo misteryy FOWR :D

Publié le par Inu-chan

Hoy hoy!

Hier après-midi soirée de ouuuf à mon stage, chuis rentrée à la maison j'avais plus de bras, plus de jambe et plus de tête :D! *J'ai même pas allumer l'ordi...*

alour récapitulatisation :

.:: Juju : 2,5 powints ::.
.:: Lylys : 2 powint ::.
.:: Sandrine : 1 powint ::.
C'était donc la poignée de la porte de ma chambre :D !

Hop hop celle du jour :



Alors sinon cet aprèm je me suis fait un méga fou-rire devant l'ordi du salon...Explicasisation :
J'ai regarder mes vieux fichiers et je suis tombé sur "mes textes"...
Et là grand retour dans le passé, plus de 4 ans en arrière, je retrouve mes premiers "scénarios"!!
Nan franchement s'était énorme...*ou même pourrit xD*
'ttendez l'une des phrases qui m'a fait le plus rire :
"
sûrement l’homme le plus horrible de toute le monde"
...
Et là grande révélation, le personnage principal de mon premier projet "BD" (aucune planche n'a vu le jour...) s'appelait Aaron...
J'étais fan de l'anime de FMA à l'époque *et encore maintenant!!* et en gros Aaron c'est Ed' mais sans la tresse...Et la fille "Alanine" *oui parce qu'avec moi il y a un mec...et une fille! Je rajouterai bien quelque chose mais on me traiterai de Yaoiste :D*
COUCOU DE JUJU!!!
Heu...
Bon voilà c'est Juju qui s'impatiente là sur msn donc j'arrête de raconter ma life *sachez que je me suis fait lyncher par Juju et que AHHHHH*
Voilà voilà
*je me fais engeuler aussi par Aurore c'est merveilleux :D...*
Bonne soirée!
P.S : Aufaîte les keupines, chuis allé à l'expo sur les déchets et j'ai récupérer notre "chose-en-carton-et-poubelle-des-poins" je posterais des photo demain :D
P.S 2 : Aurore t'as intérêt à trouver pour cette photo...sinon je poste pas ma fic avant 2009 *_* *bien que tu me lyncheras bien avant :D*
~(_3_)~

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
PETIT PIEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Comme je le disais... MONOPOLY !! c'est la couverture de la boite avec le mec hyper moche xD<br /> Mais bon trop tard... beaucoup trop tard ^^<br /> <br /> VIIII Denver et Petit pied sont mes amis !!! 8D (enfin mes amis d'enfance... dison qu'on s'est un peu perdu de vue depuis quelque années x3)<br /> <br /> (pikachu l'attaque !! Comment ça je cherche à faire fuir tes visiteur ? mais pas du tout ! =D)
Répondre
T
Désolée de ne d'autre chose rien avoir te dire à je suis, mais regarde Porco Rosso si déjà vu tu ne l'a pas! <br /> <br /> Pala Pala Pala Pala Pala Pala Papa("Happy summer wedding", des Morning Musume.)!
Répondre
A
MAIS STACY IL CRAINT DANONINO BOUUUUUUUUUUH !<br /> et longue vie a Petit Pied >=D
Répondre
I
<br /> nan mais je sais...<br /> le mieu c'est petit pied mais aussi...<br /> DENVER!!!<br /> *hicham sort de ce cooorp xD*<br /> "Denver le dernier dinosaure c'est mon amis et bien plus encoooore" *et oui lui aussi c'est un pédophile :D*<br /> <br /> <br />
J
Maintenant que tu me la dit je risque pas d'être frustrer de toute façon ta un petit caractère bien trempé qu'il va falloir surveiller de près è _ é
Répondre
I
<br /> mais bordel mon blog c'est pas une arène xD!!<br /> ou alors une arène...<br /> POKEMOOOON!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> NAN<br /> laule<br /> ne fuyez pas les gens!<br /> je dirais plus Pokém... promis :D<br /> PIKAAAAAAAAAAAATSHOOOOOOUM!<br /> Houhou j'ai un ptit rume :D<br /> <br /> <br />