L'attaque du tiramisu !

Publié le par Inu-chan

Konbanwa gonzaimasu~

HAHAHA
Je me suis pris une dizaine de "hé la vielle" aujourd'hui avec ma "canne" :D
C'est bon signe, j'ai *un peu* moins mal !
Bon aujourd'hui des dessins mais...en photo !
Vous allez comprendre pourquoi je peux pas scanner ces "dessins"...

Oh mais c'est la marque CO-VARSE :D!!
*ou comment lancer le défis de la chaussure au scanner*
C'est fou ce que je me suis amusée à faire ça pendant 45 minutes :D!
Bon sinon l'encrage du dessin d'hier avance...il est vraiment...
fort fâcheux
...
Oui heu en tout cas merci pour tout vos commentaires j'ai le moral à bloc !
Héhéhé
Good luck
*nice to meet you :D*
~(O3O)~

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je découvre ton blog. Première impression : WOUAHOUUUUU !!! J'adore trop ! Tes Conv' sont super, j'adoooooooore !!!
Répondre
B
C'est trop top, ça! Ca rend super bien!
Répondre
D
oooooh qu'il est chou ton blog
Répondre
J
ta pas peur que ça bave ?
Répondre
E
Han c'est classe!<br /> Tu as de la chance que le pané soit encore libre de droit ;)
Répondre