Le vers de terre amoureux d'une étoile

Publié le par Inu-chan

Ohayo mina~

Hi aujourd'hui s'était le jour du théâtre !
Ahah j'ai fais une vielle *je joue très mal les vielles au passage mais avec ma béquille ça le faisait :D*
Et heu pas de dessin aujourd'hui, non pas que j'ai la flemme de sautiller au scanner mais plutôt que j'ai rien du tout à poster et que j'ai découvert un sublimissime AMV de Soul et Maka et que donc Haha si vous avez rien à faire *et même si vous faites quelque chose è_é/* eh bah regarder la merveille :D !!


KYAH
'Sont trop cute !!
*couine toute seule*

Bon bah bonne soirée!
Et heu à demain
~(O3O)~

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OMFG mais c'st vrai !! j'avais pas commenté cet article =O<br /> <br /> OUI il est merveilleux cet amv ^o^ (bwahahaha tu sautille xD)
Répondre
K
hé hé ! Stacy sautille ! ^^
Répondre
A
oho c'est avril lavigne qui chante !<br /> Tas oublier de dire que c'est de ta faute si tas laissé crever ton mari aussi xD!
Répondre