BON ANIF BLOUGOUNET

Publié le par Inu-chan





Et pour finir...

Moi, me faire un trip toute seule ?! Naaan jamais !
BOUN ANIV BLOUGOUNET D'AMÛÛÛR !!
\o/
Hii~
Déjà un an ... Halalala c'est fou ce que ça passe vite :D!!
Encore merci de supporter mon humour à deux balles !
Maintenant les super dessins que vous m'avez fait !
'Sont vraiment excellant :D !
Il n'y a pas vraiment de classement ,je vais le mettre par ordre de préférence. De toute façon, vous aurez toutes un dessin qui sera en rapport avec celui que vous m'avez offert !

Kami

Kiriel *mon coup de coeur !*

Aurore *le plus drôle xD*

Taiyaki

Lylys

Yoyo


Kyah 'sont vraiment excellant !
Vous remarquerez qu'Aurore apparais souvent...Comme elle dit : "Je suis un meuble de ton blog !" :D
*N'allez pas croire qu'elle est mon amie imaginaire, elle est en chair, en os et en conneries :D*
Ahlalalala...
Voilà et merci milles fois encore !!
Demain un début de report de mon séjour chez la bête, à Bordeaux !
Bonne soirey
~(^3^)~
Don't worry, be happy~

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qui je suis?!<br /> <br /> ^^ mystère et boule de gomme! lol<br /> <br /> Une soeur cachée de Kiriel sans doute XD
Répondre
I
<br /> O_O!!! Woooh Kiriel à une soeur cachée :D...<br /> *moi faire la mongole ?! JAMAIS*<br /> <br /> <br />
M
joyeux anniv' de ton blog!!!<br /> je sais que je ne passe pas souvent ces jours... trop de boulot... jdois m'investir dans mon bac :(<br /> mais j'essayerais de passer de temps à autre :D
Répondre
I
<br /> oh t'inquiète, aucun problème :D<br /> <br /> <br />
K
Ah ! J'avais oublié ! -_-' (la honteuh )<br /> <br /> BON ANNIVERSAIREEEEEEEUH !!!<br /> <br /> <br /> ( Taiyaki serait pas a peu sucidaire sur les bords ??)
Répondre
I
<br /> Ouéé 8D !!<br /> <br /> <br />
K
Yeah !! Je suis ton préféré ! >< *des larmes dans les yeux* J'adore celui de Kiriel , il est trop funky ! yes ! je suis trop happy !!! Koi ??! Je suis une pancarte ?!! Ah non... Je suis sous la pancarte, d'accord....<br /> ....<br /> Koi ??! Je suis sous la pancarte ??! <br /> <br /> Nan sérieux c'est pas grave ...<br /> Parce que je suis ton préféré !!! >
Répondre
I
<br /> Oui Kami, tu es sous la pancarte :D<br /> "j'avais pu de place pour te dessinée!"<br /> <br /> <br />
L
Joyeux annif blogounnet! ^^
Répondre
I
<br /> Merciii :D<br /> *who are you :o?*<br /> <br /> <br />