La génération escargot

Publié le par Inu-chan

Bonsoir !

Hu~ je viens de passer mon après-midi à dessiner vos prix pour le concours-anif !
Et là je fais un petit cadeau pour Flo' ♥ !
Bon bah voilà les prix :
*cliquez à chaque fois pour la fullview*

Kami

Kiriel

Aurore

Taiyaki

Yoyo

Je me suis vraiment bien amusée à les faire ! *surtout celui d'Aurore*
Celui de Lylys va attendre un peu parce qu'il est beaucoup plus long à faire.
Donc voilà je vous remerçie une énième fois d'être là depuis un an *ou moins* avec moi, nous :D !
Oh et sinon je viens de pré-commander les 2 tomes de Soul Eater qui sortirons le 12 mars prochain, ainsi que le dernier Nekoten !
BWAHAHAHAHAH~
Bon je vais me calmer en...
Dessinant !
Ouai vive la France !
...
Oui je sors
Bonne fin d'aprèm !
A demain~
~(_3_)~

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
aurore ! que tu me deshabille tout le temp en court d'allemand passe encore, que tu me modre le cou sa passe aussi mais il y a des limites ! petite crevette que tu es ! bon ba tout ca c'est laule je vais appelé mon papy warrior !
Répondre
A
xD
Répondre
A
Putain mais tu m'as fait des seins énormes O O<br /> Je mappelle pas léna xD !
Répondre
I
<br /> Quand on a la platitude on a la folie des grandeures XD<br /> <br /> <br />
A
XD !!<br /> Je kiffe le FIGHT !<br /> Mon dieu mais c'est un pancake vu de dos !!!<br /> J'en avais encore jamais vu !!!!
Répondre
I
<br /> t'as vu ça hein héhé ;D<br /> <br /> <br />
K
Woahhhhh !!! trop cool merci !!!! ♥♥♥
Répondre
I
<br /> Oooh!! Derien 'w'!<br /> <br /> <br />