La disparition des patates, l'invasion des moutons

Publié le par Inu-chan

PATAYO !
Après une soirée sur photobucket avec comme recherche "soul maka", il a fallut que je la dessine !
Voici Maka *tintintintintiiin*
fiouf cette fois je n'ai eu aucun mal à mettre le dessin


J'ai refais la robe qu'elle à sur un magnifique fanart que j'adore!
'Faudrait que je fasse un ptit line et une colo aux feutres :D !
J'ai énormément de mal à dessiner les personnages de Atsushi Ohkubo *sauf Kid !* et je n'avais encore jamais réussi à faire un dessin potable de Maka. J'arrive pas à faire son visage super rond et ses grand yeux...
Donc voilà, elle n'est pas géniale mais c'est la mieux que  j'ai faite !
enfaîte il devrait y avoir Soul...pas très loin...genre derrière elle...ou devant

Oh, je viens de finir la page 14 de Ninith !
Bon j'ai limite fouaré les lignes de vitesses mais c'est pas grave...

Demain, si je ne reviens pas morte de la piscine, je tente de poster chez Equinoxe !
Bon et bah...
Sinon je poste Samedi matin avant de partir chez Aurore !
Tshou
~(o3o)~

Publié dans fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
OMFG O.O Jvien de voir que tu a posté sur le blog d'Equi *d'ailleur j'auré du lacher le commentaire las-bas mais bon XD* Il est magnifique ton dessin >_< (mieu qui la hippie :D ! *dsl u.u' se sont met gout XD*) En vesion colorer sa risque d'ètre magnifique -_- ! Bon oui aller j'y vais j'ai des devoi..Ahahah bref ++^^ (T-T vive la rentré .....*j'déconne hin XD*)
Répondre
I
<br /> Kyah merci :D<br /> <br /> <br />
Y
MAKA *.* ! Trop bien faite o.O ! Moi aussi j'aimeré bien pouvoir déssiner death the kid >_< *et Stein aussi si possible* XD
Répondre
I
<br /> Ué graou Stein powa XD<br /> <br /> <br />
A
ouhouhouh<br /> elle est belle =)
Répondre
I
<br /> merchii<br /> <br /> <br />
B
tu enleve le "eat me" et les bretelles, et c'est exactement la robe de mariée Carolina Herera que porte Carrie dans sex and the city ! Augustin !
Répondre
I
<br /> c'es chouette !<br /> diantre 1905 commentaires<br /> <br /> <br />
L
KYAAAAAH MAKA !!!!! Et la robe "eat meeeeeeeeee" !!!!!!!!!!!!!!!!! >w< (faudrait faire Medusa avec cette robe... XDDDDDDD... Mouahah je pleur rien que de l'imaginer !!!)<br /> AAAh elle est trop bien qu'est ce que tu dis !!! :'D (
Répondre
I
<br /> MOUHAHAHA XD.................<br /> <br /> <br />