Les mésaventures d'Aurore épisode 2 : les dragibus

Publié le par Inu-chan

Bwah~

Horrible, j'ai eu mal à mon genou toute la journée...Et en rentrant chez moi je ne peux plus bouger ma hanche gauche...Je  boite comme une vieille et dès que je me lève j'hurle et ça craque...J'ai douillé pour aller chercher une feuille, faire ce strip et le scanner...
Je suis une warrior !
Bonne nouvelle de la journée?
Aujourd'hui c'est ...
LA SORTIE DES TOMES DE SOUL EATER !!!

HIIIII
Et bonne fête aux Justine :D !
Kyah moi j'ai reçu mes tomes de D-gray man et Bleach mais normalement demain j'ai ceux de Soul Eater !!
Ahahah
Bon le strip !

Fin, pour l'instant :D !
Je sens que bientôt ça va être "les aventures de la hanche et du genou de Stacy. Genou partie 2"...

Bon, demain est un autre jour... !
Donc pas à demain puisque le vendredi je ne poste pas :D !
Samedi c'est porte-ouverte de mon futur lycée et après on go chez Tata Flo pour commencer à filmer *filmer quoi? un film :D!*
Bonne soirée !
~(=3=)~

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh ! merci stacy ! >< Le premier jour c'est le 15 et ce serait vraiment super si tu pouvais le faire aussi un autre jour !
Répondre
K
Courage pour ta jambe >___< ... décidément c'est pas cool u_u.<br /> <br /> Et ... Kyahhhhhhhhh j'ai entendu D.Gray-man !!!! ♥♥♥ ... *ahem* !<br /> <br /> Vi y a une amie qui a acheté le SE 1 ce matin ! C'est une bonne chose qu'ils les sortent huhu (enfin, ptet pas pour le porte-monnaie >_< beuh...)<br /> <br /> Mdr le strip avec les dragibus ! mais ... c'est tellement vrai >_< ... Faut vraiment faire gaffe xD !
Répondre
A
Bwah !!<br /> Bon je mettrais un meilleur com quand je rentrerais parce que la je suis au collège :p
Répondre
L
Pour vous <br /> Projet d’art postal « Une bouteille à la mer » (mail art)<br /> Et<br /> Projet d’installation d’une oeuvre rencontre <br /> « Une bouteille à la mer »<br /> Une « oeuvre rencontre » est l’idée d'un partage simple, d’une possible rencontre à travers la création. En chacun de nous sommeille un créateur, son expression singulière est riche. Qu’une œuvre d’un artiste connu voisine avec celle d'un enfant ou d'un peintre amateur.... Que chacun ait une place...Chacun apporte son maillon créatif à une oeuvre collective cohérente.<br /> Pour en savoir +<br /> http://bouteille.a.la.mer.over-blog.com/
Répondre
Y
A et oui pour le strip (dsl j'était a fond dans le débat pour défendre ma cause XD) Chui d'accord avec lylys u_u c'est pas une vie pour des dragibus sa x) !
Répondre