Owh Neky !!

Publié le par Inu-chan



*version scannée demain*
♥Joyeux anniversaire ma
 Neky-chewie~♥


Dessin fini à l'instant. C'est fou ce que c'est agréable de travailler de nuit, en écoutant les BO de l'Étrange Noël de Mr Jack et Les Noces Funèbres !!
Dormez bien les chou~ !
Demain ce sera le flash-back sur Neky Neko :D
~(n3n)~

Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On y voit g'dal ! xD<br /> Nan mais même comme ça il est sympa ^^
Répondre
B
Joyeux anniv' !
Répondre
I
<br /> \o/ merci pour elle :D<br /> <br /> <br />
Y
Nekyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy neko u_u !Elle est trop magnifique è_é' *sort* C'est son anniversaire O_O ! lui faut des cado >< (vive la débilité xD)Bref je te laisse T-T et pis bone rentré :3 !
Répondre
I
<br /> C'est déjà un cadeau de survivre 1 an sous mon crayon :D...<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
K
Oh c'est son anniversaire ??<br /> Alors bon annif Neky :D !!!<br /> <br /> Et moi je passe pour te filer ta commande en grande version :3 (dsl pour le retard u_u)<br /> http://img25.imageshack.us/img25/6224/roadprinu1.jpg<br /> :3
Répondre
I
<br /> Merci pour elle~ :D<br /> <br /> KYAH LEST TROP BELLE T^T !<br /> <br /> <br />
L
Woaw*<br /> Trop beau !<br /> C'est pas scanné là ? Si ?
Répondre
I
<br /> Merci !<br /> Et non ^^<br /> <br /> <br />