MEDUSAAAAAAAAAAA HIIII

Publié le par Inu-chan

Yep yep~

Grosse migraine en cour de math ce matin mais ça va mieux ! *je pouvais pas écrire vu comment je tremblais*

Sinon Dimanche on fête mon naniversaire en famille et puis plus que demain de cours et après c'est encore le long week-end~!
Cette fin de semaine va être géniale :D
ça va être drôle aussi quand Aurore va monter derrière moi en scoot...

Je prépare aussi la fête que je fais à la maison.
Nuf nuf
tout le monde doit venir déguisé ça va faire des super photo bwahahahahaha~

Et sinon j'avais complètement zappée la commande de la semaine de Lylys...
Donc vélà la grande, la merveilleuse, la psychopathe, la génialissime :
MEDUSA ! Dans sa nouvelle version "MedusArchnee"

Et une autre version parce que l'on ne voit pas les traits en bas :

Je suis tellement fière de mon dessin que je vais l'encrer et le colorer :D !
Bon eh bien voilà~
~(o3o)~
J-7

Publié dans fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tien tu vois... tu devrais déssiner la suprème Medusa plus souvant !! T'es assaille de coms quand tu le fais !! xD
Répondre
I
<br /> DIANTRE !!<br /> *A*<br /> S'vrai ça, 13 commentaires XD!<br /> Merci Lylys :D?<br /> <br /> <br />
T
Ouaip, c'est vrai qu'il pete ton dessin ^^<br /> Vivement une bonne grosse colo !
Répondre
I
<br /> Hihi merchiii 8D<br /> *se prépare au suicide-colorisation*<br /> <br /> <br />
Z
très beau ce dessin :D
Répondre
I
<br /> Merci :D !<br /> <br /> <br />
K
HHhhh !!! moooon dieeeeeu, merci Inu-chan !! c'est très gentil et franchement, il est suuuuuper beau ♥♥♥ merciiii ! au passage, j'adooore aussi le dessin de ton article, tu fais trop bien les mains en plus *_*
Répondre
I
<br /> Kyah derien Ketty >W< !!!<br /> Merciii :D !! Je me casse bien le popotin à les faire les mains |D<br /> <br /> <br />
S
bonjour<br /> j'ai vu ce que tu fais, n'hésite pas à me mettre en lien de ton blog...si tu veux bien, je fais des dessins mangas aussi,merci!
Répondre
I
<br /> Merci !<br /> Dans mes liens je met surtout mes amis et des blogs dont je suis fan, je ne te connais pas encore très bien. J'ai vu quelques uns de tes dessins et je retournerai les voir :D !<br /> <br /> <br />