Le grand mur des 8 cm

Publié le par Inu-chan

Ohayo gozaimasu~

Donc hier je n'ai pas posté, non pas parce que j'ai eu piscine et que je suis revenue crevée, mais parce qu'à cause de mon genou j'ai fait une "rechute"...
Je n'ai passé qu'une heure au collège, je ne pouvais même plus monter les marches.
Je suis donc allée chez le médecin hier, anti-inflammatoires et un rendez-vous pour un IRM le...25 juin prochain *le jour de la fête des 3e au collège...*
Tout ça pour savoir si c'est à cause du truc qui tiens ma rotule et si il faut opérer :D...*mais bon, on est pas rendu là hein*

Je bouge pas et je suis choutée : donc j'ai pas mal laulz ! Mais le moral est un peu bas.

Heureusement hier, j'ai reçu un chouette colis de Lylys pour mon anniversaire !!!
HIIII
Un bracelet, un dessin de Kid, une carte d'un fanzine, une lettre, 2 chokobons et un sachet de croquantes
MERCIIII
Et pis ce matin j'ai eu mon tome 3 de Soul Eater :D !!

Donc voilà je prépare tout pour ce soir, on a installé les tentes dans le jardin, le miam est acheté, le glouglou aussi.
On a plus qu'à installer les fauteuils dans le garage, que je fasse une sieste et que je prenne une douche !

Et le dessin today, la commande de Kami !
Une fille qui mange des Mikados~

Crayon de bois, gomme et 3 néopikos !
Au passage, Bintou tu m'as demandé un dessin, mais tu m'as pas dit ce que tu veux :D...
Voilà !
Je vous souhaite une bonne après-midi et je ne pourrais sûrement pas posté demain mais lundi je reviens avec des photo normalement :D !
See-ya
~(O3O)~

Publié dans promarkers-neopikos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ouaiiii ! Trop cool ! Merci beaucoup !
Répondre
B
Et si tu choisi le deuxième, tu peux faire des chardons pas ressemblants !
Répondre
I
<br /> J'love les chardons s'too U_U!<br /> Donc je vais te faire une fille avec des chardons ressemblants dans les cheveux et en couleur :D !<br /> <br /> <br />
B
Ouah, il est trop beau le dessin que tu as fait à Kami ! O_O BRAVO !<br /> <br /> Ah oui, oups, désolée... J'ai oublié de te dire ce que je voulais, effectivement... Alors, euh... (c'est difficile !) <br /> Bon, bah... soit : comment tu m'imagines, soit une fille avec des chardons plantés dans les cheveux (oui, c'est vrai, j'ai des idées bizarres)... A toi de choisir ! (Je suis désolée, mais je n'arrive pas à choisir moi-même...)<br /> Et si possible en couleur (je peux attendre deux semaines, et même plus !)...<br /> Bonne chance !<br /> <br /> Et remet-toi vite ! J'espère que tu n'auras pas besoin de te faire opérer, et que tes "rechutes" vont être moins fréquentes, parce que ça doit pas être drôle (Nan, t'es sûre ?!) !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Z
Joli dessin :O C'est super stylé les couleurs limitées, j'aime beaucoup n__n
Répondre
L
J'adore, c'est super, le dessin, touut !<br /> Fais une bonne teuuf =D
Répondre