"On regarde trop de séries !!" N°2

Publié le par Inu-chan

Ayash !

Donc hier s'était...
THE BIG BANG THEORY !

Et pour être exacte, Sheldon *ordi rouge sur la photo* déguisé en Flash qui vient de boire du café...saison 2 et je-sais-plus-quel-épisode :D !
Classement :

Lylys : 2 points
Fanny : 1 point
Aymeric : 0.5 point

Celui d'aujourd'hui :

Et je rappelle que je mets des indices dans les commentaires suivant les réponses :D !
Bonne soirée !
~(o3o)~

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Petit ours brun, heureusement que l'indice était GROS COMME UNE MONTAGNE!!!
Répondre
I
<br /> Ohlalala ui !<br /> Je contait mettre un autre indice mais trop tard :D<br /> "l'un des personnages s'appelle Turkelton"<br /> laulz<br /> <br /> <br />
A
'tain, je l'savais quoi! Je sus trop fort, je m'aime, je m'admire, je me flatte mais pas trop parce que je suis modeste avec moi même pardi!Enfin bref, et la prochaine énigme ?
Répondre
I
<br /> ......<br /> J't'en pris !!!<br /> :D<br /> Bon allé...1 point :D?<br /> <br /> <br />
L
Ours brun ?... Arrête tu va me faire hurler "PETIT OURS BRUN APREND A COMPTER !! 8D" Oui oui j'ai été traumatisée et conditionner quand j'étais petite ! U_UPlus sérieusement cette fois j'en sais rien ! 8D
Répondre
I
<br /> XDD<br /> Geeenre<br /> mais pourquoi tout le monde pense à ça T-T ?<br /> <br /> <br />
H
Facile, c'est scrubs! C'est JD qui dit tout le temps ça à Turk! super marrant comme petit jeu! je reviendrai sur ce blog ^^
Répondre
I
<br /> Oh yey 2 points :D !<br /> Merci à toi~<br /> <br /> <br />
Y
Ho merci ^^ oui je me rapelle tu était déprimée x) *d'ailleur j'avait même pas demander pourquoi o_oé* Puis eu Petit ours brun ? XD *qui sais , qui sais u_u !*
Répondre