Popap popap pop *levan polka*

Publié le par Inu-chan

GRouu !

2 jours sans poste...c'est mal !!
Bon heu alors enfaîte hier, j'étais sensée vous faire un strip sur Bordeaux, alors j'ai fait le brouillon j'l'ai scanné et tout. Sauf que l'aprèm j'avais fait un croquis de la fille que j'ai dessiné sur le dernier article et pour m'amuser sur toshop me suis mise à la colorer. J'ai essayé une nouvelle technique de colow, et franchement, j'suis trop fière de moi :D *lève les bras*

Attention, la proportion est vraiment très très mal faite...mais rien à battre les couleurs sauvent !

J'ai même fait un fond !

Donc voilà, elle s'appelle Abbygaelle, elle a une queue de scorpion *comment ça déjà vu ?!* et je suis trop accroc à elle :D
J'ai aussi commencé un semblant de "scénario", pour le jour où je finirai Ninith commencerai Neky neko *LAULZ ON Y CROIT*
Alors pour hier, eh bah je suis allée me faire mes mèches violettes et l'aprèm je suis allée à Nantes !
Pour les mèches, tzadam !



Niark niark je roxx :D *ou pas* ma mégalomanie me tuera...
Bon et sinon cet aprèm j'ai fait une nouvelle colow d'Abby mais aux feutres cette fois :

J'ai trouvé le secret G-pen+encre blanche :D !!*on va dire que 2 d'entre vous seulement ont compris mais c'est pas grave hein...*
Voilà voilà !

Normalement demain c'est strip et dessin...comme je vous l'avais dit il y a 3 jour :D
GROU
~(o3o)~
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
WAOW ! Ce dessin est trop bien ! Par contre, pour le fond, je trouve qu'elle ne s'intègre pas vraiment au décor... elle est plus en avant... Mais p'tét que c'était fait exprès !Et le deuxième dessins aussi est superbe ! Je l'adore !Et ça te va bien les mèches !
Répondre
T
elle est trop bien!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
<br /> :D  GROUUU<br /> <br /> <br />
G
Elles sont super ces colos, t'as raison d'être fière n_n.(Et j'ai regardé la provenance de mes lecteurs et j'ai vu que tu m'avais mise en lien hiiiiii ! Ça me fait si bizarre de voir une bannière de moi çOç.)
Répondre
I
<br /> Marchi 8D !<br /> <br /> Mais c'est parce que tu le vaux bien \o\ !!<br /> <br /> <br />
L
....KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!Elle est trooooooooooooooooooop classe !!!!!!!!!!!!! *_**Ce commentaire est subventioné pas la Fangirl corporation "Tout est possible tout est réalisable... c'est la Fangirl qui assure !" *
Répondre
I
<br /> BABYY \o/<br /> <br /> <br />
Y
*mais pourquoi j'oublie toujour des choses dans mes commentaires T-T*Et j'adors ta nouvelle coloration ^^ *Kami l'avait prédit dans sont dessins pour ton anniversaire O_O !*
Répondre
I
<br /> Mercii !!<br /> Ah mais...C'est vrai 0_0 !! OMFG si Kami était là !!<br /> <br /> <br />