Abby...Hancock...L'article de la fangirl

Publié le par Inu-chan

GROUGROU

Pas le temps pour un strip !
Ma soeur m'a apporté des trames de cartographie ! Je les ai utilisées comme des trames de manga et ça marche du tonnerre !! Bon c'est super dur mais j'ai réussi à faire un truc potable, je vous le montre demain !

Bon pour me faire excuser voici un colo du dessin d'Abby "version" Hancock :

Ce style de colo est trop agréable à faire :D !!
Et en parlant d'Hancock j'ai fait ce fanart chez Lylys :

Elle a volé le chapeau de Luffy !! MAZETTE !!!
*je on a imaginé la réaction de Luffy...ahah c'était fandart :D*

Et après on a remarqué qu'Hancock-sama ne ferait pas cette tête là si elle avait le chapeau de Luffy *spoil?* mais plus celle-ci :

vous aurez remarqué, ses cheveux tombent toujours au bon endroit au bon moment *enfin ça dépend le point de vue...*

Bon moi j'ai des épisodes de Daria à regarder !!

Ma chambre est un foutoir monstre, c'est presque impossible de marcher *et de dormir*, il y a des dessins et des crayons partout :D...Et demain matin je dois ranger...DAMNED

Alors je vous dit à demain si je ne suis pas noyer par le flot destructeur de bordel et par l'aboiement de l'aspirateur dévorant les restes de gommes et miettes de pain...Va, je ne te hais point, visiteur de l'incompréhensible.

*woow faut que je calme*
~(O3O)~ c'est le seul moyen pour que ce poulpe est la même tête de débile que moi en ce moment...

Publié dans 'toshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est dingue la qualité de tes dessins-z-et de tes colos !  Sincérement ! O_OEt la playliste de ton blog est top aussi !
Répondre
R
......................O_OC'est... C'EST QUOI CETTE COLO ?C'est trop beaaaaaaaaaau ç__ç
Répondre
I
<br /> C'est une colo d'Abby-swan \o/ *comment ça je ne répond pas à ta question ???*<br /> Mercii bicouuuz >3< !!<br /> <br /> <br />
Y
ABBY O_O !!!!!!!Raaah j'ai toujour  pas fait ton fanart désolé imooto-san >_< , j'était chez une amie pour fêté mon annif je vien de revenir ^^'.....J'ai plein de truk a faire et je me permet de glander , ca va pas tout ca è_é'.......Houla Luffi quelqu'un t'attend la XD !
Répondre
L
Je tien à dire également que Hancock se troue elle aussi sur mon mur !!  xD*J'ai envie de dire comme par hasard*
Répondre
L
FAUUUUUUX !!!! Je dénonce l'injustice !!!! T^TC'est toi qui, après avoir regarder l'épisode de one piece où l'on voit Hancock-sama pour la première fois, a commencé à la dessiner !!!! Je ne t'ai obligé en riiiien !!!!En plus tu à omis de dire que j'ai eu des crampe parce que je devais poser pour que tu puisse je cite "visualiser" le chapeau !!!ABBY-SWAN !!!!!!!!!!! *O*Elle a trooooooooooooop la classe ultimeuuuuh !!!!!Ah et bon ménage !! (Dit-elle après la bataille~~)
Répondre