Tuto Ninith~

Publié le par Inu-chan

Pouet, sous commande de Kami voici un tuto pour dessiner Ninith YEY !

La forme du visage de Ninith est simple, une tête de chibi ! Tout en rond et tout mignon.













Elle a de graaaaaaaaaands yeux avec des cernes. Pour les cernes suffit de faire un trait en se faisant trembler...














Ensuite la bouche, un loooooooooooong trait. Les coutures sont toujours les mêmes, il faut y faire attention !!
 












Une frange qui se regroupe au milieu du visage, 2 mèches tombent devant et 2 derrières bouclent. Ne pas oublier les petites mèches en piques, celle qui rebique et la corne cassée bien sûr :D...









Elle a les épaules asymétriques et porte toujours sa bandoulière du côté droit. Ne pas oublier les petites coutures~















On devine son corps avec les plis de sa robe. Sa manche gauche touche le sol et la droite non. Le côté gauche de sa robe fait une sorte de boucle.

















Les contours de son sac sont plus épais et le motif est mis au hasard.




















On ajoute l'Ombre avec une jolie hache..et VOILA :D !

Vous savez maintenant dessiner Ninith et vous pouvez donc me couvrir de fanarts YEAAAH *oui je rêve et alors??*

Bon si vous êtes sage demain vous aurez des photo des magnifiques donuts que j'ai fait avec ma soeur...
Sur-ce je vais regarder ToraDora! YEY
~(O3O)~

Publié dans Tutoriaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis sûre que même avec cette explication bien détaillée et tout et tout, je ne suis pas capable de te la recopier à peu près correctement...Mais ton explication est très bien faite !
Répondre
I
<br /> Le come-back de Bintou \o/<br /> Ah mais merci xD! Tout le monde peut dessiner Ninith U_U!<br /> <br /> <br />
L
un jour je m'armerais d'un crayon et j'essayerais!!!ce jour sera engendrera la fin du monde ...
Répondre
L
Vile créature que tu es... Tu ose faire des tuto pour avoir des fan art... C'est mal !! U_U
Répondre
I
<br /> Pardon (a) :D<br /> <br /> <br />
Y
:D *c'était donc ca la vrai raison , tu veux des fanart ? XD* Bah tu en aura bientôt un :3
Répondre
L
Wéé cool ^^Ca fait longtemps que je suis pas venue...Fin voiliiiLilouuu
Répondre