Crobars Abby 2

Publié le par Inu-chan

Yosh

Là je dois être entrain de m'éclater les pieds sur les jolis pavés ou monter les escaliers du passage pommeray ou encore traîner Bento dans un magasin de manga...

Brefouille le dessin :

C'est Jasper *NON je ne suis PAS une fangirl de "twilight" (à prononcer Toilette hi)* le type dont Lylys a fait la pertinente remarque qu'il ressemblait à Lara Croft sauf que c'est pas une queue de cheval mais une mèche plus longue sur le côté parce que Jasper c'est trop un r3b3llz baby *SPALM, se prend une "mèche de r3b3llz" dans la tronche*. Lylys si tu reçois des menaces de mort c'est normal :D
En gros c'est le Kanda, le grognon, de la bande...Quand on met à côté la chause appelée "Ian" qui a une tête d'allumée et qui sourit tout le temps et Abby qui se marre pas loin...Hi :D
Bon bah je vous laisse...
à demain...
Bonne chance à tout ceux qui reprennent aussi demain...
*et je crache dans le yop des autres*
Je vous aime :D

~(O3O)~

Publié dans Abby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ha c'est un mec '.' bah il est joli tu sais ^^' ! *vlaaaaan*Désolé -o- , j'avais mal lue et j'avais compris c'est trop un rebelle >_
Répondre
Y
Meuh qui est Jasper D: ?En tout cas elle est jolie ^^
Répondre
I
<br /> Bah Jasper c'est le mec là...tu sais...sur le dessin...<br /> C'est un pote d'Abby-swan<br /> <br /> <br />
K
HAHA ! MOI JE REPREND LE TROIS !!! *tends mon yop*  tiens, crache.
Répondre
A
je sais que ça va faire très léna ce que je vais dire mais...'est des païen qui se laisse une mèche aussi longue sur le côté!!
Répondre
I
<br /> Bah c'est un païen ¨_¨<br /> *SPALM*<br /> <br /> <br />
B
wouah,; commment il est bien, ce dessin !
Répondre