"Etape 5 : savoir entretenir le feeling"

Publié le par Inu-chan

Ayaaah !!

Pleins de devoirs toussa toussa...
Brefouille !

Je suis entrée dans le top 200 des blogs "humour"...je suis 103 !!!
Omfg quoi...Je suis drôle ?!!
*spalm*
Encore plus de nouveaux amis au lycée YEAH! Et des connards sont apparus...arg...

Today, Abby !

Bon gros défauts blablabla...
J'vais le faire à l'aquarelle, j'ai enfin réussi à trouver son teint de peau !
Et je bosse sur un nouveau perso, genre pretresse avec une gueule d'endormie :D...

Merci d'être aussi nombreux à venir chaque jours...Je saisis pas le concept mais merci :D
GYABOOO
\(°3°)/

Publié dans Abby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe dessin ! J'ai hâte de voir une colo ^^ Les personnages de cette histoire sont vraiment top !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
OMG !!! Elle est trop belle !! =OSauf ses yeux... je sais pas ce que tu leur à fait mais ca me choque ! xD
Répondre
Y
Elle est magnifique *A* , rien a dire >8< !Je l'adore Abby
Répondre