D.A.C

Publié le par Inu-chan

cest-la-foire-ici.jpg

J'ai crié "WAIIIIIII" quand j'ai remarqué que j'avais un dessin à poster !!
C'est trop la fête tuvois !!!

Eh wai parce que les cours ont repris et enfaîte j'ai plus le temps de dessiner j'ai perdu le rythme et je suis crevée le matin, tellement crevée que j'ai la flemme de prendre mes écouteurs pour écouter Iron Maiden en allant à mon arrêt...

Eh puis hein de toute façon je ne tiens plus sur mes appendices locomotaires !!




Et vous savez quoi?
Aujourd'hui en TP de chimie, on a fait la MOLE.
La mole c'est siouper. La mole c'est indispensable. La mole sa roxx grave. La mole je sais pas te dire ce que c'est, mais ca défonce sa mémé. Et puis 6,02 E 23 constante d'Avogadro represente.
Et saviez-vous que
Une mole d'atome de carbone a une masse de 12g ?




Oui bon d'accord j'arrête.
Rooh je tentais juste de meubler l'article...

Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai une écrevisse en plastique qui bouge ses pattes et ses antennes devant mon écran.

Inu qui s'en va chercher de la glace.

Publié dans 'toshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La Mole ? C'est quoi ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah! merveilleux délices de la Chimie...nan je<br /> plaisante c'est l'enfer des molécules la chimie.<br /> Superbe ton blog, comme tes dessins.<br /> Beaucoup de talent bravo .<br /> <br /> ema2100<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La mole. Je suis sûr qu'ils t'ont fait subir un lavage de cerveau...<br /> TIENS BON ! L'AMOUR ET LA VIANDE SONT PLUS FORTS QUE TOUT %D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> L'AMOUR EST UN OURAGAAAN %D<br /> *comme un ouragaaan qui passait suur moii*<br /> <br /> <br />
Y
<br /> A la vache, la mole, je l'ai étudié aussi y'a un baille... que de vieux (pas si vieux) souvenir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Après une visite de votre blog via l'annuaire d'over-blog que j'ai trouvé intéressant,<br /> <br /> <br /> je vous invite à découvrir mes diverses créations graphiques si vous êtes intéressé par mes services<br /> <br /> <br /> il me fera plaisir de répondre à votre demande.<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> <br /> <br /> Bonne continuation sur votre site et vos projets en vous remerciant<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre