Dimestore Diamond

Publié le par Inu-chan

Bonsoir.
Parce que 50% de mes visites c'est de la recherche google, j'ai une petite envie de faire exploser les stats :

Voie ambiguë qui au zéphyr préfère les jattes de kiwi.

Télécharger les Sims 3 gratuit ça irrite

Yaoi sasuke naruto gaara pomme de terre

Le caoutchouc vient de la tomate

Dessiner du manga kawaii mignon chou

Il est stupide de vouloir se tremper le pinceau dans le cul

Les roux vont dominer le monde avec les Ipod

« Bah alors qu’est-ce qu’on attend ? Snoop Dog, Snoop Doggy Dog !! » Lol gros bide mdr grand journal hahaha je me marre c’est fandart

Allez un dernier :

Savoir faire un collier en trombones parce que putain c’est trop simple à faire.

 

Voilà donc.

Repassons à un article convenable.

Aujourd’hui un dessin à 4 mains fait avec Solène-la-rousse-qui-dominera-le-monde :

 

Cliquer pour voir plus grand et soit vous tournez votre tête dans tout les sens soit vous l’enregistrez et vous la tournez hohoho.

Même moi je découvre un nouveau truc qu’a fait Solène quand je le regarde. Tiens d’ailleurs faut que je mette un lien vers son DeviantArt…

Bref demain du dessin fait à la MDL avec toujours La Rousse mais cette fois c’est notre trip avec des fluo…c’est beau les fluo…oooooh

 

 

Tu crains.

\(TT3TT)/

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> RRAAA ! C'est "Voix ambigüe D'UN COEUR qui, au zéphyr, préfère les jattes de ed kiwi" ! TU CRAINS xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les roux vont dominer le monde avec des Ipod
Répondre
E
<br /> BWAHAHAHAHAHA joli coup mdr, ça va te boostay tes stats! x)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et seiii !<br /> Elles viennent vous exterminer !<br /> *Musique Dark Vador*<br /> En guerre contre les brunes-chatains-blondes !<br /> Rouquines !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un zizi avec des poils sur le gland, toujours... XD<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> On ne change pas les bonnes habitudes xDD<br /> Bon je l'avoue, sur l'original j'ai gommé |D<br /> Mais tu m'as pardonné hein, de toute façon :D<br /> <br /> <br />