Ichigo électrique

Publié le par Inu-chan

BWAHAHAHAHAHHAHA
JE L'AI ENFIN FINIE!! CETTE FUCKING COUVERTUUUUUREUUUUH!!!
C'est la couverture du livre de Margaux pour l'anniversaire d'une amie. Le titre n'a enfaîte aucun rapport avec son contenu...c'est juste un clin d'oeil à Orange Mécanique.
Alors c'est donc une main qui tient un perceuse avec au bout : une fraise. Au fond une énorme fraise en taches de sang en référence à Strawberry Fields des Beatles...et enfaîte c'était pas prévu mais tout le dessin est fait en taches de sang colorée et où j'ai mis des photo de fraises en fond pour le titre :D!
Bon c'est pas flagrant mais c'est un peu une private joke Hahahaha...

Et pour rester dans l'esprit n'importe quoi voici un impr. écran trop laulz pendant une partie de Ragnarok Online avec Gobb' :

On est pathétiques :D...Bref c'est ENFIN LE WEEK END AAAAH J'EN POUVAIS PLUS DE CETTE SEMAINE DE CACA EN TUUUUBEUUUH
Allons nous calmer autour d'un babibel...
\(°3°)/

Publié dans 'toshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> VOUUUUUUUUUUUUUI  ?J'AI VU  CHAAAAAAAAAAAAT  *w*/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais c'est lamentable comme jeu ! va plutôt écouter le nouvel album de charlotte gainsbourg ! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello miss ^^<br /> Merci d'avoir participé à mon concours, j'ai fait un petit quelque chose en remerciement, passe voir ;)<br /> <br /> J'ai été accro à Raganarok, ça me manque quand je vois ces images ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comment t'as dû trop te déchiqueter pour la faire, cette couverture ! Mais elle vachtement bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Wooo mais....Comment t'as fait sa o_o'.....ça doit être chaud >
Répondre