It won't be long YEAH!!

Publié le par Inu-chan

Yataaa
Pas d'article hier, j'me suis craqué le bras à la MDL en rattrapant l'agenda de Neko...Bref infirmerie, médecin et ce matin urgence pour des radio, rien de grave hein juste une simple
"dysjonction auriculoclaviculaire" bien sûre :D ! Donc j'ai le bras immobilisé pour une dizaine jours...Nan franchement ça va j'ai juste une pitite douleure le long du bras rien de traumatisant...ah putain mais un agenda quoi !!
Brefouille, ici il fait froid, il pleut à verse, y'fait noir et je m'emmerde graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave...
Donc un dessin fait dans le thème : le froid, l'hiver, même si on est en autonme!

Ca faisait longtemps que j'avais pas dessiné ma petite Neky ! En plus avec Abby...je suis presque sûre qu'elles se taperaient dessus tellement leurs caractères sont différents :D!
Brou!
\(.3.)/

Publié dans aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je...je nem ce dessin !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> KYAH !! Neky est trop KAWAIII !!! >w
Répondre
E
<br /> t'es pas sur msn BOUUHHHH<br /> j'te TAAAGUE pour la chaine de saboten mouhaahah!, j'espère que t'as pas deja été taguée... x)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bah en même temps moi j'ai un truc qui s'apelle les COURS xDDD<br /> sinon...MERCI D:<br /> BOUYAAAH comme tu dirais :D<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il est chouette ce dessin !<br /> Il est très différent des autres.<br /> <br /> Pour un agenda, c'est vrai que c'est cher payé, un peu quand même... Dix jours en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre