L'aquarelle c'est le bien

Publié le par Inu-chan

Irrk c'est la rentrée pour moi aujourd'hui...wthplz
Enfin bon je commence à 12h hein...

Donc rapidos avant de partir voilà l'aquarelle du live finie :

aquarelle live


Et un cadeau pour l'anniv de Kami qui commençait à prendre la poussière sur mon bureau :

aniv kami
J'espère que ça te plaît ♥ ! Je te l'envoie bientôt !! ilavplz

Sur-ce, bonne journée

Inu qui surkiffe ses chaussures qui roxx.

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Pacy pacy pacy ! 8D
Répondre
E
<br /> Love Love Love.... and tantrisme(tantra).<br /> <br /> ema2100<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Faut assumer mieux que ça l'achat de yaoi XD Il aura l'air moins suspect :p<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> des aquarelles trop bon....^^ **et oui, y a de quoi etre fier de tes shoes!!! Oo **<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hiiiiiiiiiiiii >< Trop bow le dessin !!
Répondre