La malchance du poireau

Publié le par Inu-chan






Oui bon c'est pas digne d'une VDM...
Certe
Je vais bien merci :D *le scoot un peu moins, il a un trou bleu :D...*
Peut-être à demain...Si mon car ou le lycée n'explose pas avant...
_(=3=)/

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oahahah !! Stacy est trop douée en scootheuh !! Stacy est trop douée en scooteuh !! Non je rigole, c'était la route qui était mouillée xD !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> QUOOOUA ??!!! O__O Mon Pacy chéri a faillit se TUER ?!!!! OMG !! >o
Répondre
K
<br /> Arg, si c'est quand même pas mal digne d'une VDM je trouve >___< !!!<br /> pas top tout ça u___u<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouhlà, effectivement, t'as pas d'bol !<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre