Les zombies mangent des Ferero

Publié le par Inu-chan


Ahh les effets secondaires sont atroces !!
Bref un indice pour la photo misteryy d'hier :

Toutes les maisons en possèdent au moins une mais pas toute les pièces...
Ayaah
\(030)/

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> est ce que overblog bug ou il y a vraiment pas mon com qui que ma maman et moi ont a trouvé que c'était une clé?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> guwa .... je préfère avoir la grippe A plutôt que de faire le vaccin pour ne pas l'avoir personnellement (sauf si ça tombe pendant la JE ...) >____< !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une clef ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui, la grippe A. On est en plein dedans en ce moment. Je connais une école (primaire) où il y a 85 élèves qui l'ont. Et une autre, où y en a 43... Dans ma classe ya un type qui l'a, dans une<br /> autre classe, y avait au moins 5 absents aujourd'hui (on ne sait pas s'ils l'ont ou pas.)... Bref, c'est la cata. Mais effectivement, tant qu'on a pas d'autres problèmes de santé, ça devrait<br /> aller...<br /> <br /> Ah oui, il paraît qu'ils sont pas super agréables, les effets secondaires... C'est parce qu'ils ont mis plein d'adjuvants pour pouvoir en faire beaucoup rapidement, alors ça fait pas du bien...<br /> <br /> <br /> (Ce roman... -_-')<br /> <br /> <br />
Répondre