Pilililii

Publié le par Inu-chan

EDIT : Merci Lae', Nae', Gobby', Aurore, Léna, Lylys et le gen dont je ne me souviens plus le nom~♥ ! C'était siouper et je compte recommencer. Je préviendrai plus de gens, à l'avance, avec un meilleur dessin et tout et tout :D !
Les vidéos sont ici ♥

Picture-8.jpg

Oh et...Un petit croquis time ca vous dit ?


Aux 4 premiers...

-Gobby
-Laeti
-Naegiku
-Daiya


Bon...vous voulez quoi :3 ?

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je voudrais...Abby (parce que j'aimeuh ces cheveux) et Never (parce qu'elle est trop choupi) tiens 8D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouais bon commission, croquis-time, osef c'est pareil è_é<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mmmh, pour la commission j'veux juste un croquis
Répondre
A
<br /> INU JE VAIS TE TUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEERR !!!! WHY T'AS PAS PREVIENDUE KLES GESN POUR TON LIIIIIIIIVE ????? T'as de la chance...il y a les vidéos pour éviter que je t'envoyes Lylys et<br /> Faussinette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis désolé de pas être venue ç_ç mais j'étais pas là aujourd'hui et je viens juste de rentrer à l'instant >.< !<br /> <br /> Bon bah vivement le prochain alors !<br /> <br /> <br />
Répondre