Quatre

Publié le par Inu-chan

Bouh!
Today des dessins pour un nouveau perso de la "bd avec Abby dedans omagad faut que je trouve un fucking title" :D!
Voici...heu...Quatre!
Son frère a un nom encore plus bizarre que lui...vous verrez...
Un truc fait au feutre dans un cahier :

Et un croquis que je suis entrain de peindre à l'acrylique *j'ai rajouté des cartes en fond :D*

On peut remarquer qu'il ressemble à Ace (OP) + Tyki (DGM) + Gil (PH) + Ephyse (IRL :D)...
Voilà voilà~
Vous remarquerez aussi 3 nouveaux gens dans les liens!
\(T3T)/

Publié dans Abby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oh ! Il est sympa, stylé et pas mal !<br /> mais j'aime pas sa tronche ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> o/ MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> c'est parce que j'aime ragnarok, hein, pas vrai? XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et son frère ? il s'appelle Cinq ? ou Trois ? Ou AS DE PIIIIQUE ! Bon, je verrai plus tard =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vii je me suis vuuuu...<br /> Il me fait penser au Joker ton Quatre x)<br /> *traumatisée la pauvre Bat-lilou*<br /> J'adore le premier dessin !<br /> <br /> <br />
Répondre