That's all I want to say.

Publié le par Inu-chan

Parce que je suis une bloggeuse diabolique, mais surtout très fatiguée, je ne vous montrerai pas de dessins mais mes acquisitions de ces 2 derniers jours.hurrplz
photo-0034.jpg
Oui bon le lapin passait devant comme de par hasard quand je prends la photo...notimpressedplz
Bref c'est donc des boucles d'oreilles cupcakes et glaces, des chaussures tropmignon tropmignon, et une grenouille que quand tu la mets dan l'eau ça devient ton prince charmant durrhurrplz
Hum bref

Vacances presque fini
Ohmondieu ohmondieu.
Je fond
Aaaaaaaaaaaaaaah kyeplz

Inu qui va...MANGER UNE POMME !!!

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu as acheté un lapin ? Qu'il est beau ! (bon, je sors...)<br /> Sérieux, les chaussures sont soublaïmes nyuuuuuh ! o_O<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi je dis: vives rock a gogo pour les chaussures...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah  ! Mes chaussures sont encore plus ouverte que les tiennes et TOC ! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop chouu les chaussures !!! >< (moi aussi j'en ai acheté ya quelque jours, des trop kawaiii >o
Répondre
G
<br /> 8D J'ai envie d'bouffer le lapin !<br /> Et t'as des super smileys gnn...<br /> <br /> <br />
Répondre