Wattouat dominera le monde !!!!

Publié le par Inu-chan

ARghhagag...
Pardon je viens de passer 2 jours affreux avec 38,5° de fièvre en moyenne c'était atroce :D!
Mon épaule roxxai son grand oncle qui tousse et là paff j'me retape une grippe
GRAA!
Brefouille
Entre 2 bouteilles de toplexil j'ai réussi à torcher des trucs. Enfin heu vous en verrez qu'un parce que le reste c'est pour plus plus tard *chut Lylys!!*
Donc heuu ah oui. Hannah donc. Version "à que je vois tes yeux!".

J'ai téléchargé une bonne 20aine de polices pour photoshop *merci Margaux* et j'ai compris la magie de comment qu'on ajoute des nouveaux brushes sur toshop :D!
C'est merveillouse !
Aahh j'ai un concours à vous organiser...
Pouet
\(;3;)/

Publié dans Abby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> P.S. : T'es pas gâtée, toi, question santé en ce moment...<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est géniale là-dessus ! Elle fait très réaliste en plus !<br /> Arghhh un concours... Il s'adresse à qui ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on dirait l'écriture de coca cola : D<br /> ouais et c'est quoi le concour ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un concours ? Un concours comment ? *_*<br /> <br /> <br />
Répondre