Yoooooooooooooo!

Publié le par Inu-chan

Yo les gens!
C'est Aurore, et oui la fille dont Stacy parle tout le temps (mais personne parle de toi Aurore) oh vous les parenthèses vous allez pas vous y mettre hein!
Donc comme je le disais c'est moi qui fait l'article d'aujourd'hui parce que Stacy est une grosse flemmarde qui fout rien et qui vous aime pas =D
Mais non je déconne (oui bah c'est pas drôle!) ...
DONC!
Notre dessinatrice préféré n'est pas la parce que devinez  quoi! Son neveu est ENFIN né!=D (ah bah il se fais tarder le petiot!) HUM HUM!
Alors comme je suis gentille (ça c'est pas vrai...)COMME JE SUIS GENTILLE! J'ai fait un sublime dessin ! niaaaaa, vous voudrez plus jamais aller sur le blog de Stacy après ça mouahaha!
Alors j'ai mis beaucoup de temps, quelques secondes en gros, pour faire un dessin extrêment complexe avec PLEINS de détails et de choses! XD
Admirez donc le travail que je n'ai pas fait!
=D
Allez a+ bande de gens!

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eu...<br /> ba ça change des beau dessin xD<br /> (la prochaine fois mais un peu plus de temps tu verra sa paye toujours)^^
Répondre
L
mais aurore pk c'est toi qui fait un article !!! Cuit et mort ! a je sais plus se que je raconte j'ai mal au thorax !
Répondre
A
Ah ha ha...<br /> Chuis trop forte...
Répondre
I
<br /> Kayyaaa merci aurore T^T  Héhé j'avais des larmes de rire quand j'ai lu "mon" article! Donc alors je vien de voir mon neveu, il est trop chou (daprès juju il me<br /> ressemble...)!! Ma soeur et mon beau-frère vont bien, encore sous le coup de l'émotion, comme moi xD! ET donc voila demain vou aurez une magnifique photo de lui T^T!!!!<br /> <br /> <br />