Needless

Publié le par Inu-chan

 

 

Agrouh.


Pardon pour le manque de postage, j'me suis évanouie devant la salle de cours hier matin et c'était pas prévu. Ca a perturbé mes emploi du temps tvois. Une matinée aux urgences ça vous ruine une journée !
Et puis là j'm'en remet, j'me repose toussa. Au lycée ils veulent limite pas que je revienne demain... C'est gentil %D
Merci aux gens de la classe qui se sont inquiétés ♥


Daaah ma tête
Breffons.

En français on dessine, c'est trop coule. La prof veut qu'on fasse une bédé. Encore plus coule ! Mais elle nous laisse une semaine, à deux pour...18 pages.

AHAHAHAH C'EST SUPER CA.


Voilà mes brouillons avec du n'importe quoi aussi, parce que je suis avec Solène enfaîte et dessiner à côté d'une rousse bah ça donne ça :

francais-1.JPG

francais-2.JPG


Wai moi j'sais faire les poney de feuuu.
USELESS PLZ

Et pis un dessin pour un gen qui va le recevoir bientôt dans sa boitàlettr' :

sans-transition.JPG

Wai moi j'aime faire des mains cassées tvois.

Sur ce,

A bientôt.

 

Votre Tarée Warrior.
Et pis dans pile une semaine c'est mon anniv hein. 13 MAI PLZ.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tu sais aussi dessiner les poneys qui dansent le flamenco! o/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUAI!!! UNE CAROTTE SUPERFICIELLE! mouhahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Carotte superficielle! Pouney de feu! Homme-tapette! Ça déchiiiire %D<br /> <br /> <br />
Répondre