tunng > < (Sucette de poisson panné!! Le grand retour de Luna!)

Publié le par Inu-chan

Bonjour! Arg pénurie de dessin è_è!!! J'ai rien pour demain... je suis tellement à fond dans ma fic (dont je ne vous passerai toujours pas l'adresse =D !) hier soir je s'avais pas top quoi faire en attendant l'inspiration, que je suis allé dépoussiére mon vieu blog d'ado... A l'époque je me disais "Wai je vai pas faire un blog d'ado et tout je ferais des articles recherchés !!!" wai bah nan... ils étaient pas du tout recherchés les articles xD!
Bon aumoins je peux dire que j'ai grandis... parce que franchement mon petit blog cheri surmes dessins là est bah, il est trop génial x3!!! Comparé à l'autre daube herbergée sur skyblog... remplie que vidéo des 2 minutes du peuple et de chanson de même pas gothic à 3 sous avec les merveilleux commentaires genre "wa trOp bi1 lOl jtdr ma chewie <3! Allé tchouuux bsx !"
 = =... HUM VOILA!!!
Bon c'était le coup de geule pour ado survolté =3 ! (comment sa je suis encore une ado ?? Ah oui merde j'ai que 14 ans ^^' !!)
Le dessin : eh bah...heu j'ai eu l'idée avec un fanart d'Ino... et j'avais la flemme de faire le reste dse corps (quelle idée de dessiner à 23h30 aussi > <!!) et vu que Neky c'est un chat, et que je suis une fan de Charln... me suis dit : POISSON PANNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc voila =D!
Arg je viens de m'apercevoir que... j'ai boulié de lézard de Luna sur son bonnet T_T (merci Léa!) Bon on va dire qu'il est de l'autre côté du bonnet ^^!

Titre : Luna et Neky
Date : 05/07/08
-croquis-


Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je conner pas se manga mais le dessin est super
Répondre
M
Moi j'ai pas plus d'inspiration, le soir... mais mes plus beau dessin je les ai fait vers les 1H voir 3H du matin !Trop beau dessin en tout cas!<br /> Aller tchouuux bsx !!! (non je dec je met jamais sa dans mes com's en plus XD )
Répondre
A
je pense que tu fais tes visages trop plat >_><br /> essais de donner une impression de relief !<br /> <br /> sinon rien a redire ^^
Répondre
I
<br /> eh bah enfaite je ne fais aucun relief sur les croquis, c'est selement quand je colore que j'en fait !<br /> <br /> <br />
A
Wai elles sont trop bien comme ça!<br /> =D
Répondre
L
Qu'est ce quelle fait ? elle chante ?
Répondre