Taguée =D ! 1#

Publié le par Inu-chan

M'suis fait taguée par Equinoxe (bah mince alors ^0^!)

Voici les règles : Mettre le lien de la personne qui vous a tagué. Mettre le règlement sur votre blog. Mentionner 6 trucs sans importance sur vous. Taguer 6 autres personnes et les prévenir sur leur blog.
P.S : je taguerai au 6eme truc
P.S 2 : Ouéé je vais à la japan style avec Léa, sa soeur et (j'espère) Aurore !!

Bonne journée!
Signé votre blogeuse free-hugsienne xD!





Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
^^lol tu dessine trop bien ^^'et les filles sont trop bien dessine ^^" même si je les conner pas je les adore ^^' sa c à cosse de toi -_-' xD
Répondre
R
Les câlins sont pas tous sans importance, enfin ça dépend du point de vue de qui! :p
Répondre
A
tiens donc XD<br /> bizarrement je suis pas étonné !<br /> (compati pour mailys)
Répondre
L
Oh je m'aime : j'ai une super tête sur ce dessin. Et où sont Léna, Flora et Justine ?
Répondre
E
lol moi j'aime pas les contacts humain :3<br /> donc tu sais quoi faire pour me faire chier mdr!
Répondre