3# !

Publié le par Inu-chan

Yosh ! J'étais sensée aussi faire un strip sur le méga beug de la mort que j'ai eu hier soir mais j'ai trop la flemme =D! Bon faut que je me dépêche, j'vais pieuter chez le blaireau magique (Tanuki...Fanny !)
Bonne soirée!
P.S : vous m'excuserez de la qualitée du scann u_u...


Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
dis OMG sa veux dire : oh my god ???????<br /> <br /> MOUAHAHAHA !! chuis imbatable en Anglais, enfin...sa depend des profs koi -_- !!!<br /> <br /> <br /> a la prochaine !!
Répondre
A
La lala lalalal lalalala...
Répondre
E
lol le dessin ^^<br /> dis dc ca fé longtemps que je ne tai plus vu par chez moi, tu es pas morte jespère?
Répondre
A
Et oui je t'ai volé mon bonnet pour un strip !<br /> mais je te le rends tien =)<br /> <br /> http://i55.servimg.com/u/f55/11/75/46/20/fan_ar10.jpg<br /> <br /> aller tchu ^o^
Répondre
A
bein voila moi c'est le contraire toujours cool et no stress ^o^<br /> même devant une feuille d'examen ^^<br /> et sauf devant une foule -___-"
Répondre