Bad-week

Publié le par Inu-chan

Chalou =D!
J'ai rien à raconter, chuis allé chez Aurore et heu...voilà
Bon comme cet article merveilleusement intéressant voici un dessin qu'il l'est encore plus !
J'ai fait pleins de dessins à l'avance mais je les trouve pas assez fini ou moches maintenant...donc je viens de faire un strip minute vu que là je suis dans le salon donc pas d'encrage !
Bonne soirée à tous
Votre dévouée Stacy qui n'a plus d'inspi et qui s'envole (j'aime m'envoler moi dis donc >=D) regarder les Simpsons

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bha oui il y a des jours avec et des jours sans =D<br /> moi j'ai poster deux fois hier donc rien today -__-"<br /> quelle bourde >_>
Répondre
L
A oui strip minute hein ? <br /> <br /> ...<br /> <br /> oui bah ça change de d'habitude !! ^^'
Répondre
A
Ah bah oui vraiment fait en deux secondes ton strip xD !
Répondre