Greve des titres Jour 6 !

Publié le par Inu-chan

Yosh !!

Ahh le stress, j'attends les résultats du concours d'Halloween qui devraient bientôt tomber > <! (celui avec la lune)
Sinon petite journée de glandage, cette fois-ci je n'ai pas explorer les deviantart mais des petits blogs dessineux par-ci par-là ! Ce qui fait que je suis de plus en plus dégoûté de la vie =D
Ah sinon le strip sur la soirée chez Fanny avec Aurore :



Ahlalala le délire...Nan franchement s'était bien marrant !
Bon bah voilà moi j'ai plus rien à dire à pars :
FUCK LES CLOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(L'énorme anti-spoil et l'incertitude m'empêchent de dévoiler la raison de cette gueulante =D)
Bonne soirey à tous !
~(T3T)~

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et oui, elle est froide cette glace. et alors? c'est pas fait pour ça une glace? mais pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'elle sorte ça pendant un blanc? heureusement que mes parents écoutaient pas... mais bon, c'est pas grave. ils prennent déjà Aurore pour une folle. mais tout le monde prend Aurore pour une folle! mais non, je "lol"...
Répondre
T
Les choses sont ce qu'elle sont.
Répondre
A
j'aime bien la remarque d'aurore moi ^o^<br /> en tout cas pas très adapté a une glace x)
Répondre
M
heyyy!!<br /> :3<br /> LOOOL j'adore le strip d'aujourd'hui XD<br /> mais pourquoi t'es dégouté de la vie? ?_?"
Répondre
A
Et au faite moi je dis que le clou n'aura pas e dessus!!!
Répondre