Hop hop hop

Publié le par Inu-chan

Hoy!

Nyah aprem' chez Neko ! Ahh trop la flemme de raconter...
Bon je suis une grosse loque se soir donc heu j'vais m'habiller et rereregarder le Moulin Rouge avec ma soeur et je vous met le strip.
Je tiens à dire sur ce dernier que mon crayon à "dévier sa route" quand j'ai encrer ma maman...Donc voila :D
Sinon j'ai rien à dire de plus! *à pars que ce trip est 100% véridique et que je l'ai déjà raconté à Aurore et Léa*
Bonne soirée à vous
~(o3o)~


Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ta maman joue a Zelda ? mdr
Répondre
:
elle t'a réveillé pour ça!<br /> tu chmouft chanchan!
Répondre
S
J'y crois pas !! maman joue à ZELDA ????<br /> PS de nyquist : "et moi j'ai meme pas eu le droit d'y jouer ..snif.."<br /> Bisous !
Répondre
A
J'avoue que ça doit être très drôle de voir jouer ta mère à zeda sur la WII qui pus est u_u<br /> Moi j'ai vu ma mère faire du sky sur wii fit c'était assez exeptionnel !
Répondre
L
MDR !!! pas mal ! Coincé dans Zelda... faut le faire ! x3
Répondre