"Je n'ai rien de spécial à dire...*bruit de vague* Tsuakasa desu!"

Publié le par Inu-chan

Bonchoiir

Eh bien j'ai eu la flemme de faire le "super" strip :D...
A la place j'en ai fait un autre !
hi~

Ué je suis en vacances !! Et comme chaque jour de vacances, j'ai absolument RIEN foutu de ma journée !
C'est fou ce que j'adore ça~
Bon et bien je vais aller continuer les planches de Ninith !
Bonne soirée et à demain !
*si j'ai pas la flemme je vous fait le long strip*
~(O3O)~

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> IL EST EXCELLENT CE MANGA ... je l'aime je laime je l'aime et je l'aaaaaaaaaaimeeeuuuuh .. Mais ce qui me fait trippey cest de voir mon neuveu le lire xDD*ok c'était complétement inutile*<br /> <br /> <br />
Répondre
O
kya j'adore otomen!!!!! ^-^
Répondre
K
Mouahahaha !!! excellent le coup du poster xD !!!<br /> <br /> (N'empêche j'aimerais bien que ma mère me demande ça :3 !)
Répondre
I
<br /> Oui moi aussi je m'aime 8D<br /> *comment ça, ça n'a rien à voir??*<br /> <br /> <br />
A
yeah otomen c'est cro bien =D
Répondre
I
<br /> ué c'est le bien !!<br /> <br /> <br />
L
Quelle chance, les vacances, le SOMMEIL !
Répondre
I
<br /> Ouéé vive le dodo :D<br /> <br /> <br />